L'offre entreprise
La gestion d’objets trouvés dans une entreprise est à la fois une contrainte mais aussi une nécessité.
Sherlook PRO vous permet de valoriser cette gestion et d’en faire, de manière simple, un nouveau service client !
Optimisez, modernisez et simplifiez votre gestion d’objets trouvés !
Nous avons crée une plateforme de gestion pro optimale permettant à vos équipes de référencer tout objet trouvé dans votre commerce ou votre entreprise puis de les restituer à vos clients facilement et en toute confiance.
Innovez ! en créant un nouveau service pour vos clients !
Nous réalisons pour vous une plateforme personnalisée et innovante par laquelle vos clients/public pourront retrouver facilement et rapidement leur objet perdu dans votre commerce ou votre entreprise et ce de manière simple, moderne et rapide !
Innovation et fidélisation client fantastique !
En permettant à vos clients de retrouver leurs objets perdus de manière simple, moderne et rapide, vous allez les rendre encore plus HEUREUX et fidèles. C’est un levier d’image à la fois innovante et ultra positive pour votre commerce ou votre entreprise tout en garantissant une satisfaction et une fidélisation client FANTASTIQUE !